mercredi 22 avril 2099

Bienvenue!

Bienvenue dans ce blog dédié à la mode pour adolescentes  Je publie ici mes dessins, les tissus qui m’intéresse  mes création, des choses à la mode etc...
J'aimerai avoir vos avis sur le maximum de chose!
N'oubliez pas de visiter ma page "Dessins" et "Objets en ventes"!!!
Merci à vous et bonne visite!!
With love,
#Selena
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le principe de ton blog même j'ai dépassé l'adolescence :)
    Je reviendrai !

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Hi there! I didn't know about your blog and it is greaT!!Would you like to follow eachother? I'm following you now :)

    http://habitatparisien.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥