mercredi 13 juillet 2011

HP 8 (attention spoiler pour ceux qui ne l'on pas vu!!!)

Je revient du cinema, trempé jusqu'au os. J'ai vu Harry Potter et les reliques de la mort part 2. Mes sentiments maintenant, là, tout de suite?

                                                                          O.O

Je ne sais pas.... Devrai-je rire, pleurer, être heureuse ou plutôt triste? Déçu? Tout ce que je me dis c'est que ce film est une fin digne de ce nom. Ce film était MAAAAGGGNNNIIIFIIIQQUUUE!!! J'ai même pleurer à la mort de Rogue alors que je le deteste. J'aadore la fin et J. K.Rowling devrait faire écrire une histoire semblable à harry potter sur le fils de celui çi : Albus Severus Potter... drôle de nom... Ca serai un vrai tabac et elle pourra l'adapté au cinéma et ca perpétura la légende Potter. Mais on sera surement vieux à ce moment là. Dommage!!! Snif snif.. Bon je vais aller pleurer en silence.. Sniff
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. OMG sa y est tu l'as vu :O j'ai trop hate jvais le voir avc ma mère >w< !!

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥