jeudi 26 avril 2012

Différent look, pour différentes personnalités! ♥♥

Bijour tout le monde!!!

Aujourd’hui comment choisir son look? Selon votre environnement? Selon le temps qui fait dehors? Selon votre humeur? Ou selon la mode actuelle? Mais si en vous habillant selon ce dernier critère vous vous posez souvent la question <<Est-ce que c'est vraiment moi ça?>> c'est que ce n'est tout simplement PAS vous!!!
Je vais sortir de mon rôle de fashion victime aujourd'hui pour vous dire une chose que je n'ai jamais dite:      


ETRE SOI MÊME C'EST MODE!!! 



Si vous vous habillez feminiment alors que vous avez une âme de garçon manqué, ASSUMEZ!!! Sachez que même aujourd'hui il est possible d'être un garçon manqué et paraître féminine à un point inimaginable!!! (et quand je dit ça je suis sérieuse, car l'une de mes meilleures amies est féminine ET garçon manqué... Ce qui m'impressionne!!!!). Et bref Soyez vous même, Assumez ce que vous êtes!!!

FREE TO BE ME!!




Par votre fashionista, With love  ♥♥
#Selena!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne les aime pas du tout moi mes cheveux! ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Super dessin <3 J'oublierais jamais quand on venais toutes au collège habillées en Hippie ou Rocker Haha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais moi aussi!! C'était juste trop bien!!! ;D

      Supprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥