mercredi 25 avril 2012

Le printemps est là!!


Après chaque fashion week : la question fatidique. Quelles sont les nouvelles tendances? Non ce n'est pas un trouble obsessionnel, ça s'appelle juste prendre un peu d'avance.




1/ Le jazzy sexy!
C'est le retour des années 1920, mesdames!! Robes à franges et hanches marquées, paillettes et bretelles fines!
Pourquoi cette époque et pas une autre? Tout simplement parce que c'est une période de l'histoire où les femmes se révoltent et affirme leurs féminité au maximum (jupes et robes courtes, perles, maquillages, etc..).
Alors pour une soirée entre amis, les robes mode années 20, Charleston & Co devraient vous ravir!!








Collection CAROLL
2/ La lobe trotteuse.
New look
L'été, version nomade. Les couleurs grise, ocre ou dorée sont belles et bien là! Les short ou pantacourt avec une grosse ceinture, des bottes en cuire montante, et les veste de baroudeuse sont à la mode! Le Must? Mélanger baroudeuse intrépide et motif tribal pour un résultat époustouflant! comment? Tout simplement en achetant un haut aux motifs orientales ou juste Incas de préférence clair avec des touches de couleures flashs (vert, rose, orange, turquoise, ou doré; n'hésitez pas!) et un short, un pantalon ou simplement une veste de "baroudeuse" verte.



3/ Le pastel
Aux oubliettes le color block, l'été 2012 s'habille de douceur. Les tons pastel se mélangent allégrement. Bleu pale, rose poudré, jaune léger, vert sorbet : il y de tout mais en aquarelle! Une jolie palette tendre et romantique pour un été glamour et fashion!

















4/ Le graphique chic
Les formes symétrique, géométrique, mathématiques en bref, c'est les mathématiques qui s'invite dans la mode (ou peut être l'inverse!) .










5/ Le black and white 
Cette saison encore le blanc et le noir joue au chat et à la souris. Parfois l'un prend le pas sur l'autre, parfois ils sont à armes égales et parfois ils finissent en total look. Dans tous les cas, c'est très chic, minimaliste, simple et efficace.








6/ L'imprimé flash
L'imprimé prend des couleurs. On le retrouve très flashy sur des tenues parfois sombres. Attention à bien choisir ce genre de vêtement pour ne pas tomber dans le tablier de grand-mère!!







7/ La robe bijoux
Cet été, point de bijoux simplement, une robe bijoux. Broderie dorée ou pierreries multicolores, les tenues brillent de mille feux. La robe se portera seule, sans gilet, veste ou bustier.






8/ La baby doll retro
La dernière fashion week a mis l'accent sur une silhouette un brin désuète mais si mignonne : celle de la baby doll années 1950. Cette jolie poupée et son air naïf s'habille de tenues légères, de tissus nobles et de couleurs claires.





9/ L'US Sporty
La néo sportive est assez américaine. Elle aime les sweats et les grosses baskets, les parkas et l'allure de motarde. Et nous, on trouve ça cool et surtout S-W-A-G!!! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tu es sur que c'est la redoute ? Parce que je commande que sur les 3 suisses ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'mmm so soooooorrrryyy i delete UR comment!!! Sorryy!!!
      ThanX for this comment!!! <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mignonne et stricte à la fois: cette robe est un concentré mode!! ;)

      Supprimer
  4. Moi j'aime le pastel (couleur licooooorne xD) l'imprimé flash et l'US Sporty (pour avoir le Swag Yeah ;D) Très beau post, j'en apprend des choses grace à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. C koi la marque de la veste ? N°9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce genre de veste n'a pas vraiment de marque (ou alors elle n'est absolument pas connue). Par contre le modèle est le même il suffit de chercher dans les braderies, marché, petit magasins ou alors aller au magasin "US FORMS" le plus proche ;)

      Supprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥