dimanche 8 avril 2012

Petit nettoyage de printemps!

Salut tout le monde! Ça fait tellement longtemps!! Je suis tellement désolé pour cette longue pause. 
Mais comme dit mes parents, les études d'abord les loisirs après! Le super post que je vous ai promis a malheureusement disparus. Oui << DISPARUUS >> !
Enfin bref presque un an est passé, et nous sommes maintenant au Printemps, la meilleure saison de l'année, pour moi en tout cas! Il était tant que je fasse un petit peu de ménage, changer la déco de mon blog, etc...


J'ai décidé de me consacrer plus à mon blog maintenant! Je vais être plus ordonnée et pour cela un petit emplois du temps: 
  • Lundi, Mercredi et Vendredi: Astuces mode, conseil make up et actu mode!
  • Mardi et Jeudi: Nouveauté de la semaine (déco, cuisines & Musique)
  • Samedi ou Dimanche: Actus people, rumeurs et scandales!!
Voilà, voilà!! Tout cela commencera le mardi 10 Avril, pour me laisser le temps d'imaginer mes prochains posts!! 
Tchou'!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥