lundi 30 avril 2012

Un avant goût de vacances d'été ♥

Hey tout le monde!!! Avec le beau temps de ces derniers jours, j'ai réussi à prendre quelques photos!! C'est moi et ma petite soeur, qui deviendra bientôt la nouvelle co-éditrice de ce blog car je ne crois pas que je trouverais toujours le temps de mettre des posts. Elle s'apelle Elena!!! ;D ♥

Un petit mot d'Elena:

_ Bonjour je suis très contente de travailler avec ma grande soeur! Désormais Selena ne sera plus toujours là pour poster des informations sur le blog donc je prends la relève !!! A bientôt sur le blog fashion teenager de Selena et Elena!!! :D

Selena ♥

Une petite lecture ♥

Une tresse "serre-tête" dans les cheveux ;)

Elena ♥

Souffle!! Souffle!!



Un collier que j'ai fabriqué!

Attention au vent...

Montre Ernest





Tenue de Selena: Haut: Tandem
Pantalon: Pimkie
Ceinture: Zara
Ballerines: Stradivarius
Lunettes: Ray-Ban

Tenue d'Elena: Haut: New look
Bas: Pimkie
Chaussures: Zara
Collier: My own made ;D

A bientôt!! With love,
#Selena and Elena 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥