vendredi 11 mai 2012

Actu people



Voyons voir ce qu'il s'est passé sur la planète people...



1/ Beyonce élue plus belle femme du monde




Le magazine People a élu Beyoncé femme la plus belle du monde pour cette année 2012. Elle succède donc à Jennifer Lopez. La chanteuse de trente ans est une vraie icône de beauté qui sait faire preuve de glamour. Celle qui vient tout juste d'être maman d'une adorable petite fille d'à peine trois mois est aussi une artiste complète qui a reçu pas moins de seize Grammy's Awards !!!












2/ Katy Perry en couple avec Robert Ackroyd ?





Après avoir fréquenté le français Baptiste Giabiconi qui lui a été présenté par Karl Lagerfeld lors de la fashion week parisienne, Katy Perry a craqué sur un autre homme. Présente au festival de Coachella, Katy a flirté avec le chanteur Robert Ackroyd du groupe Florence and the Machines. Robert Pattinson et Kirsten Stewart les auraient présentés l'un à l'autre. Et il semble que ce soit du sérieux!











3/ Patrick Dempsey prolonge dans Grey's Anatomy !

Excellente nouvelle pour les fans de la série Grey's Anatomy. Pour mettre fin au bruit qui court que l'aventure était finie pour lui, Patrick Dempsey a fait un démenti officiel. Réjouissez-vous donc, on va toujours voir le beau Dr. Mamourdans sa blouse blanche hyper sexy. En effet l'acteur vient tout juste de prolonger son contrat avec ABC pour deux nouvelles saisons !


Bien que la série ait dû faire face à plusieurs départs, Dempsey reste, tout comme ses acolytes Ellen Pompeo alias Meredith dans la série, et Sandra oh (Cristina Yang), qui ont également reconduit leurs contrats pour les deux prochaines saisons ! Richard Webber, le chef, ainsi que le docteur Miranda Bailey, seront également du casting.

Excellente nouvelle puisque si les deux héros avaient rendu leurs blouses, la série aurait carrément pu être interrompue ! La production ne pourra pas se passer de Patrick, u vrai héros dans la vie de tus les jours, puisqu'il a récemment secouru un jeune adolescent. C'est la figure emblématique de Grey's Anatomy !







4/ Shakira : une petite erreur dans son dernier clip

Shakira a lancé il y a tout juste une semaine son dernier clip, le cinquième single de son dernier album, Sale el Sol. Comme ne l'indique pas son titre, Addicted to You est chanté en espagnol. Ce clip a beaucoup fait parler de lui. Dans la vidéo on voit la belle Colombienne toujours aussi caliente, se déhanchant dans différentes tenues, différents décors, seule. Seule ? Pas tout à fait… Une petite erreur a échappé à la vigilance des monteurs de la vidéo, mais pas à celle des internautes !

Dans une des scènes, on voit apparaitre une main tenant la chaise sur laquelle Shakira est assise (01:53 pour les moins agiles d'entre vous). L'apparition est furtive mais bien notable. Evidemment, la remarque lui a immédiatement était faite via Twitter ce à quoi elle a répondu : "hahaha! Certains d'entre vous on des yeux d'aigles ! La prochaine fois je ferai plus attention avec le caméraman". La veille, elle avait remercié ses fans pour leur messages suite à la sortie du clip : "Merci beaucoup pour vos commentaires sur #AddictedToYou. Ça s'est super bien passé (ça se voit, non ?)".

Et vous, que pensez-vous de la vidéo ?






5/ Blake Lively adoptée par le clan Reynolds !

Les choses évoluent très vite au sein du couple Blake Lively et Ryan Reynolds! Les deux tourtereaux sont plus complices que jamais. Après leur escapade new-yorkaise, ils se sont récemment rendus à Vancouver, la ville natale de l'acteur, pour rendre visite à sa famille.

Vendredi soir, Blake, Ryan ainsi que la mère de celui-ci se sont rendus auGrouse Mountain, une zone touristique pour y dîner. Bien qu'ils avaient prévu de dîner au The Observatory, un restaurant chic, c'est au restaurant Altitudes Bistroqu'on les retrouve. Une heure plus tard, ils ont rejoint un groupe de sept personnes, également membre de la famille de l'acteur. Un témoin qui dînait au même restaurant a relaté les faits : "Ça avait l'air d'être une réunion familiale très sympa. Ils ont passé des heures à parler de l'actualité du moment et à partager un bon moment de joie et de rire. Selon le témoin Ryan et la gossip girl passaient du bon temps, ils se sont même mit à jouer au Tic-Tac-Toe. " Une complicité qui fait plaisir dirons-nous! Puis le lendemain les deux amoureux, qui comptent s'installer dans le Connecticut, se sont retrouvés pour le petit déjeuner en tête à tête auSophie's Cosmic Café.

C'est beau l'amour …. pourvu que ça dure !




6/ Amber Riley quitte Glee !

Amber Riley qui a joué durant quatre saisons le rôle de Mercedes Jones, la diva afro-américaine à l'aise dans son corps dans Glee, vient d'annoncer que l'aventure s'arrêtait pour elle. Après trois ans de bons et loyaux services envers la production, Amber a choisi Twitter pour fait part de la nouvelle à ses fans!

Elle a tweeté : " C'est dans la boite pour Amber Riley ! Je viens de fermer un chapitre de ma vie, la seule chose que j'ai connu jour après jour pendant trois ans. La famille Glee va me manquer, surtout le fait de les voir tous les jours. J'ai tellement de frères et de sœurs maintenant. Mais j'ai hâte de profiter de mes vacances d'été ! L'école est finie les Gleeks ! ". Mais pour quelle raison a t-elle décidé de quitter la série ? On se le demande ! Sans doute à cause de l'épuisement ? Rappelez vous lorsque la chanteuse et actrice, exténuée s'était évanoie sur le tapis rouge lors de la projection de la série au Leonard H. à Hollywood. Ça y est sûrement pour quelque chose en effet ! Toutefois la principale raison est plutôt d'ordre professionnel, puisque la jeune femme voudrait obtenir à tout prix son diplôme de fin d'étude. Bonne initiative de sa part ! Il n'y a plus qu'à lui souhaiter bon courage donc ...

  En parlant de Glee... 









Lindsay Lohan avait annoncé à la fin de sa période de mise à l'épreuve qu'elle allait se concentrer sur sa carrière. Mais la rousse qui a décroché il y a quelques semaines un rôle dans la série Glee n'a pas vraiment fait l'unanimité sur les plateaux de tournage pour sa reprise.

L'actrice qui va en effet incarner Elizabeth Taylor  dans le biopic qui lui est consacré ne fait pas l'unanimité auprès de l'équipe de tournage. Bien au contraire ils ne semblent pas être vraiment ravis de son attitude, surtout après qu'elle ait joué les divas en arrivant avec des heures en retards. Un des membres de la production a d'ailleurs exprimé son exaspération par rapport à l'irresponsabilité de la jeune femme, ce qui a fait polémique ! Le porte parole de la sulfureuse Lindsay a riposté face aux réactions et a déclaré pour défendre Lilo: " L'équipe de la production nous a affirmé que Lindsay devait commencer sa prestation, juste après le déjeuner, vers 14h. Puis ils ont décidé que ce serait vers 15h, c'est pour cette raison que les autres ne l'ont pas vu arriver avant. Elle était maquillée et déjà prête à 15h ! ". Qui croire dans ces moments là ? En tout cas, c'est un début qui s'avère déjà difficile pour l'actrice et ce n'est pas tout, car il semblerait que sa prestation était aussi moyennement correcte !

Ce qui est sûr c'est que la voir transformée un court instant en juge respectable nous paraît peu crédible ! A vous d'en juger …





6/ Jennifer Love Hewitt, nous fait part de ses passe-temps

Jennifer love-Hewit est l'une des actrices les plus glamour du moment. Lorsqu'elle apparaît sur les tapis rouges ou lorsqu'on la voit sur les affiches elle nous laisse quasiment bouche bée. Pourtant, elle n'a rien de si différent des autres femmes. Bien au contraire !


Pour preuve, hier l'actrice de The Client List a publié sur son compte Twitter des photos d'elle alors qu'elle était dans un avion en direction de New York. Sur ces clichés, on peut voir la jeune femme s'allongeant dans son siège, magazines people dans les bras et junk-food (ndlr : des Chex Mix, un mélange de bretzels, de noix, de crackers, de céréales et de chips) en main. Commentaire de la star : "Du temps pour un peu de lecture sérieuse ...". C'est nous où elle partage vraiment TOUT sur Twitter ? Il va peut être falloir ralentir un peu ou peut-être est-ce juste un moyen stratégique pour nous faire oublier son râteau avec Adam Levine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Patrick Demsey <3
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Queen B c'est la meilleuse <3 et puis j'adore le nouveau clip de Shakira, j'ai acheté son CD il est super :D

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥