vendredi 11 mai 2012

Cheveux longs : toutes les coiffures tendance printemps été 2012



Pour être dans la tendance "coiffure printemps été 2012" et "coupe de cheveux 2012", les cheveux longs se libèrent : le brushing est travaillé et vous portez les cheveux souples. Sur les podiums des défilés printemps été 2012 et sur les collections des grandes enseignes, les tendances cheveux longs 2012 se sont dessinées. Sous les projecteurs, d’abord, les podiums ont vu défiler des cheveux au naturel.

Les cheveux longs 2012 adoptent un brushing parfait pour des cheveux souples et des cheveux au naturel contrôlés !  Comme chaque saison, c'est le retour du rétro avec une coiffure crantée. Ici, le brushing est souple et glamour.





Lorsque les cheveux sont longs, vous devrez opter pour des cheveux dégradés pour une coupe de cheveux légère.






Avant l'été, pour éviter que vos cheveux ne deviennent secs et cassants, on met au point un plan d'attaque spécial cocooning pour nos cheveux. A votre avis, pourquoi vous avez les cheveux cassant et secs??  Et bien à cause aux mauvais traitements répétés sur votre chevelure: brushings trop chauds, colorations successives, pollution, soleil, chlore...

En bref je vous conseille l'après shampoing pour vos cheveux car c'est super quand on veux redonner du tonus à vos cheveux!!! Moi je l'utilise et je sent nettement une différence au toucher: il sont plus doux et obéissent enfin à mon peigne!!!

J'espère que ça vous à aider!!
With love,
# Selena


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu m'etonne l'après shampoing c'est in-dis-pen-sable (de toute façon je galère a démeler mes cheveux si j'en met pas xD)
    J'aime beaucoup tes posts <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est qui la personne a la deuxieme image ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! At bien je ne peux pas t'aider je ne le sais pas moi même! :$$
      Il y a un concours sur le blog va voir! :)

      Supprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥