mardi 19 juin 2012

Les meilleurs blog Make-up

Hello! Je vois mesdames que vous êtes à la recherche du meilleur blog sur le maquillage que l'on peut trouver sur la toile! Et bien j'ai fait une petite liste!!!Ces blogueuses sont vraiment pleines de talent!
Voiçi donc l'adresse de ces blog!




  • http://www.maryammaquillage.com/: une blogueuse qui parle presque toutes les langues! Elle est pleine de créativité, et ses idées vous en mettent plein la vue! Vraiment j'adore!
  • http://www.leachoue.com/: J'adore cette blogueuse!! Elle est sympa, drôle et son blog est super!! Je ne vous dirais pas plus, à vous d'aller voir!!!
Voilà voilà, j'espère que cela vous à aider!!
With Love,
# Selena
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou! j'ai été très touchée par ton article et je te remercie beaucoup pour cet article! ce sont des commentaires comme le tien qui boostent et qui font plaisir! je vais prendre un peu de temps pour feuilleter ton blog! bisous! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh bichette ca fait trop plaisir de voir ce petit article
    c est trop mimi et ca fait vraiment plaisir d entendre ca :)

    On en a profité pour s abonner a ton blog ca nous permettra de te suivre maintenant ;)
    Gros bisous de nous :)

    RépondreSupprimer
  3. On a lancé notre 1er concours lundi, on espère que tu viendras y participer ! De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouaouh ton dessin est magnifique *^* et sinon merci pour les liens ♥

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥