vendredi 27 juillet 2012

London 2012, God Save this Style!!!

Salut salut tout le monde!!

Désolé pour le retard mais c'est les vacances et j'ai voulu profiter!!

Aujourd'hui un post sur l’Angleterre et le style Soooo British des British Girls! Je suis allée 2 fois à Londres (la dernière fois en mars dernier). Je peux vous dire que cette ville est incroyable!! J'adore!!

Après le post et les photos qui vont avec, quelques photos de mon séjour à Londres ;)

Les Brit girls sont particulièrement réputées dans l'univers de la mode. En mixant imprimés et pièces tendances avec style, elles n'ont pas leur pareil pour imaginer des tenues parfaitement orchestrées. Parfois preppy ou un peu kitsch, elles osent avec audace et brio. Alors que commence aujourd'hui les JO de Londres, je vous fait un petit diapo du style des Brit' Girls!!


1/ Douceur transparente

Impossible à adopter la tendance transparente ? Apparemment pas pour cette modeuse qui dédramatise sa jupe très élégante avec un pull plus casual. La touche tendance, le sac néon. Et comme les Anglaises ont toujours un train d'avance, elles craquent pour les lèvres gourmandes



2/ Tartan gagnant

Imprimé national, le tartan quitte les kilts de ces messieurs pour les gambettes des fashionistas locales qui le domptent avec style. Avec un cropped top au col Peter Pan, il forme un duo BCBG pour faire gagner le style.






















3/ Rockabilly

L'Angleterre, c'est la patrie du rock'n'roll et les modeuses britanniques le savent bien ! Cette jolie rouquine réussit le mix pointu entre un pantalon pastel, des escarpins ultra féminins et un perfecto. Le must ? Le néo-chapeau melon.

4/ Shorty de ville

Porter le short en jean destroy en milieu urbain, un pari risqué... que cette fashionista relève avec style en l'associant à des pièces nettement plus preppy, comme la chemise blanche et le manteau masculin. Encore une fois, le chapeau est la touche ultime et tendance du look.



























5/ Audace millimétrée

Cet été, les tops raccourcissent pour un joli revival 90's. Mais pas question d'avoir l'air tout droit sortie d'un clip des Spice Girls, les Anglaises le savent ! Cette jolie brunette a tout compris en associant le cropped top à un pantalon taille haute.






6/ L'allure sauvage

Le léopard coule encore et toujours des jours heureux dans le dressing des fashionitas british. Pour briller sans en faire trop, cette belle blonde l'associe à un total look dark. Les lunettes oversized accentuent la note rétro de la pièce.















7/ Tom boy

Personne n'excelle plus dans le style preppy que les Anglaises. Du caban à la chemise au col Peter Pan amidonnée en passant par le chapeau (pièce phare cette saison), celle-ci à tout bon. School girl mais modeuse, elle s'impose tout en finesse.






8/ Le nœud papillonne

Les Anglaises aiment piocher dans le dressing masculin pour se forger des allures androgynes à la Marlène Dietrich. Cette jeune femme féminise le nœud papillon en choisissant un ruban rouge coordonné à ses escarpins tandis qu'elle mixe la chemise d'homme avec un skinny bien ajusté. 

























9/ Woodstock revival

Avec tous les festivals musicaux anglais, les Britishs n'ont pas leur pareil pour créer des looks néo-hippie. La jupe longue et fluide est à l'honneur et fait des émules. Pour ne pas avoir une allure trop belle des champs, cette jeune femme l'associe à un t-shirt très casual et une paire de bottines urbaines.




10/ Girly pointu

Pour dévergonder le tweed, on peu toujours compter sur les Anglaises. Celle-ci n'hésite pas à mixer sa minijupe chic et choc avec des pièces un peu kitsch et girly, comme des sandales compensées et un sac léopard violet.























11/ Joli cœur

Les Anglaises aiment les accessoires un peu farfelus, comme le sac en forme de cœur de cette jolie brunette. Pour dédramatiser le côté un peu régressif, elle l'associe à une tenue très féminine et même un peu working girl. 




12/ Gambettes rugissantes

Pièce phare cette saison chez nos amies d'outre-Manche ? Le skinny léopard. Porté par Kate Moss entre autres, il est désormais incontournable. L'important est le dédramatiser avec d'autres pièces plus sobres, comme le cropped top gris de cette modeuse. 
























13/ Ambiance Factory

Dans la capitale britannique, toutes les audaces ou presque sont permises. Cette jeune femme en profite en piochant allégrement dans le dressing fin 60's/début 70's et en enfilant un turban. Habillée d'une simple robe t-shirt, elle gagne en style avec sa veste en fourrure et ses boucles d'oreilles arty.




14/ Carrément teddy

Depuis quelques saisons, le teddy (la pièce collège par excellence) a fait son grand retour dans le dressing des modeuses, Anglaises comprises. Cette jeune fille reste fidèle à son style school girl mais n'oublie pas le blouson pour une note une peu plus années 50.




















15/ Un look qui botte

Si chez nous on reste un peu frileuses côté accessoirisation, outre-Manche on n'hésite pas à mixer petite robe fluide et bottes garçonnes. Pour féminiser l'allure, la brunette marque sa taille d'une ceinture dorée bling-bling qui dédramatise les chaussures avec style.






Mon séjour à Londres


Arrivée à Londres


Ma série préféré!

Le train à vapeur de 

Ice Cream Freeze









Abercrombie!




Camden, le meilleur quartier de LONDRES!!!













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très beau post comme d'hab, et pis t'es toute belle ma Selena ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super article :)
    J ai adoré
    Et le look Rock c est vraiment ce qui me tente le plus en ce moment :)

    Les photos de Londres sont superbes aussi, j aimerais tant y aller
    Pleins de mimis

    Aria

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥