samedi 13 octobre 2012

On vide son placard sur Fashion-for-teenager!!!

Hello!!! J’espère que tout vas bien pour vous!!
Voilà un petit post pour une mini vente de vêtements!!! Ce sont des vêtements que j'ai acheté et , dont la plupart, que je n'ai presque jamais porté...
Les prix varies mais sont accessibles à toutes!! Je veux un peu vider mon armoire pour cet hiver mais aussi récolter un peu d'argent  pour un nouveau voyage en Angleterre... C'est plus fort que moi, il faut que j'y aille!

Si vous êtes intéressée laissez moi un commentaire svp!!

Voilà les différent articles! ;)

Retrouver ces articles dans la rubrique "Objets en vente" de mon blog, avec leurs prix!!


1/ Un pull rose, Pimkie

J'ai acheté ce pull après une promotion "Un acheté, un gratuit". J'ai pris un pull bleu et celui-ci... Cependant, je me suis trompée de taille... (T. 40). Les échanges et remboursement étant impossible pendant une promotion, j'ai du le garder...

Taille 40, Pimkie, Rose.



2/ Un col roulé orange

Avec la lumière tamisée du magasin, je pensais que ce col roulé était beige... Grossière erreur...
Taille 38, Orange. 








3/ La veste en cuire

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette veste, en la voyant... Elle est juste parfaite!! Une VERO MODA en plus!! Mais je n'ai jamais trouvé avec quoi la mettre... (Snif...)


Cuir Véritable, Taille L .





4/ Un t-shirt rose "Rock"

Celui là... Je sait vraiment pas pourquoi je l'ai acheté... Peut être à cause du dessin...

Mim, 38, Rose/Violet.







5/ T-shirt New york

Je l'aime bien celui là, mais il est un peu trop petit....
Mim, gris perle/ paillettes et Rose, Taille S/M



















6/ Chaussures compensées de soirée gris perle

Ces chaussures sont mignonne mais je n'ai pas de robe de soirée grise ou noire..
Taille 37, Gris perle/ paillettes, Noeud papillon sur le côté.





7/ Un magnifique parka noir

J'ai porté ce parka mais il assombris ma peau déja un peu foncée... Donc voilà je le vend même si je peux encore le porter.
Taille M, Elle, Noir.





8/ Bonnet Bleu claire, Moa

J'aime ce bonnet... Mais rien à mettre avec!!!!! : ( 
Taille Unie, Bleu ciel, Moa





9/ Jean "Only jeans"

Un jean que j'adore!! Delavé mode rock ( pas delavé tout moche )! Je n'ai pas réussi à le mettre car il monte assez haut au niveau du nombril et on ne peut pas mettre de ceinture (assez bizarre comme jean...). Il m'a coûté cher en plus...
Jean Slim Only, Délavé, Taille W29 (Taille américaine... Je ne sais pas à quoi cela correspond en France....)







10/ Pantalon à carreau brun

Ce pantalon n'est malheureusement plus à ma taille... Pourtant j'adorais son côté rock!
Slim brun à carreaux, Taille 176.  





11/ Panta-court Cache Cache, Bleu foncé

Ce panta-court ne me va absolument pas alors que c'est un 38 (donc ma  taille). Peut-être un faux 38... Il n'a pas de poche par contre.



N'oubliez pas de laissez des commentaires si vous êtes intéressé  Les articles et leurs prix dans la rubrique "Objets en vente"!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouaouh tu vends tout ça :O par contre je les ai pas vus dans la rubrique objet en vente :S Ah, et sinon, j'ai enfin publié des dessins :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Le bonnet, tu le vends combien ?


    Me répondre sur :

    jenesuispasunecureuil@live.fr

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥