mercredi 26 décembre 2012

# Merci Père Noël!!!!

Coucou mes petits chou à la crème!! :)
J'espère que votre soirée de Noël s'est bien passée et que vous avez eu pleins de beauuuuuux cadeaux!!! :D

Perso, j'ai enfin eu ma tablette graphique!!!! :D







Quand j'ai reçu ma tablette....





(dessins fait avec ma première tablette graphique!!! ^^)



Voilà la fin de ce mini post de Noël pour remercier mes Parents pour leurs grande générosité et je vous dis à bientôt pour (comme promis) un post sur les séries télévisées!!! 

Merry Christmas everyone!!!

With Love,
#Selena

Une petite vidéo sur ma bougie venue de IKEA, qui.... comment dire... crépite.... 
Merci à IKEA pour ses bougies/mini feux d'artifice, 
qui mon donner un avant goût de Nouvel An... --'

video



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ha :) j'ai eu le même cadeau !! Elle est vrmt top ! Et je me suis demandée, t'as réussi à installer le logiciel ArtRage ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool!!! :D
      Nan justement je cherche un peu partout, où est-ce que ce logiciel se cache, mais pour l'instant je trouve pas :P
      Je te donnerai des nouvelle quand j'aurais enfin trouvé!! :)
      Des bisoux,
      #Selena
      P.S: Au fait j'au besoin de Like sur ma page Facebook!! xP

      Supprimer
  2. Seli-wa YOU rock!! Et ta tablette aussi, comment qu'elle est beeeelle *^*

    RépondreSupprimer
  3. Oh extra :)
    Des bisous, à très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette que tu aies eu ta tablette graphique dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais enfin pouvoir faire des dessins net, précis, bien fait, et surtout, les mettre en ligne plus rapidement!! :D
      #Selena

      Supprimer
  5. j'ai eu la même ! Elle est super bien, hein ?;)
    joyeux noel :p

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥