lundi 17 décembre 2012

# Top des Vidéos Drôles

Me revoilà les Choupinous!!

J'ai enfin réussis à terminer les grands changements de mon blog!!! :)
J'espère que le résultat vous plaît parce que je reviens en Force!!!! xD

(*Wonder wommmaaaaannn-Wonder womaaaaaaaaannn*)

Voilà le top des vidéos drôle que j'ai trouvé sur le net !! :)
En bonne Geek que je suis, je ne vous est réservé que le meilleur !! (retrouvez cet article dans l'onglet "Buzz et Geekeries)
C'est Partiiiiii!!!!

(Attention!!! Parfois les vidéos peuvent ne pas s'afficher, vous aurez un carré noir à la place. Attendez quelques minutes puis appuyez plusieurs fois au centre du carré noir pour pouvoir les débloquer, puis les lire!!)

1/ Le Saudi Arabia

Je sait que c'est très dangereux ce qu'ils font, mais c'est tellement drôle!!!

                                     

Courir comme ça, ca va pas être facile!!




2/ La route

Simuler un accident, juste pour réveiller ses potes... Pas cool..


Comment ne pas parler de Rémi Gaillard!! Ce mec c'est la BASE!!


No comment...



2/Papi et mami

Voilà que nos sexagénaires s'amusent!!!



Mais mami se rebelle!!


                                       


3/ Les pubs dingue!

Une Compil des pub les plus dingue!! Cela commence avec une pub US pour un déo! :)


Les hommes ont du talent?? Vraiment?


Des Hamsters qui danse sur du LMFAO pour sauver le monde de la destruction, et avec une voiture en plus... Bah fallait le faire!!


Une pub égyptienne pour du fromage... "Fuck the World, I am a Panda!!"

                                         

Le PMU se met au rugby...

                                                

4/ Les animaux
 Ils nous feront toujours rire!! 
Des ours qui font coucou, juste pour avoir plus de poissons... Oh les gloutons!!! :3

                                               

Un chat qui parle!!!!

                                      


Cat VS Lazer: qui sera le vainqueur? Nous bien sûr!!


Un Chat qui se prend pour James bond, en espionnant son maître!



                                            



Le nouveau single du Chien et du Bébé!!


Qu'a vu ce caméléon sur cet Ipod, pour lui faire aussi peur??



Le virus Gangnam Style ne contamine pas que les humains!! Les animaux aussi sont ses victimes!!

                                               

Le chien de Adele interprète sa chanson, Someone like you... A vous de juger...


Nouvelle émission!! Nos Animaux ont du talent (ou pas!!)


Un manchot pas très habile qui s'étale sur la banquise.

                                             

Un pinguin qui danse!!!

                                               

Mouettes et Laxatif, un heureux mélange...


Euh... Vraiment??

                                       

5/ Les Kids
 Parce qu'ils sont innocent, mignons et joueurs, bah ont les adorent!!!

Bébé rigole quand maman déchire du papier: que c'est mignon!!



Des quadruplés qui rigolent en même temps!!







Maman se mouche et bébé a peur!!



Un bébé qui a peur ... de son propre pet!!!



Ce gamin est une star! Il interprète (à sa manière) "I'm Yours"!! Charmant!! :)



J'ai toujours adoré les jumeaux! là ce sont des jumelles qui rigolent ensemble quand leurs père chante!



Le futur Michael Jackson??



Un futur fan de Béyoncé??



Bébé a soif, mais boire directement du tuyau, c'est assez compliqué...



Le petit sort du dentiste et à mon avis, son dentiste à trop forcé sur la dose d’anesthésiant...



Ce gamin n'aime pas sa mère tout le temps... Tiens c'est étrange!!



6/ Flash Mob

Compile des meilleurs flash mob!!








Voilà voilà j’espère que cela vous à plus mes petits chou!!
N'oubliez pas de Liker la page Facebook du blog et de me suivre sur Twitter!! ;)
With Love,
#Selena!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥