lundi 7 janvier 2013

# Parce que ca prend plus de temps que prévu

Coucou le monde!!

Déjà Bonne année!!!! :D


* des images de mon nouvel an en famille!! (images prises avec mon téléphone)


      - Je me demande ce qu'il ma pris de faire les courses juste avant Nouvel An! Voilà une petite image du rayon "Boulangerie" du Supermarché près de chez moi, à 25  minutes de la fermeture... Et un petit dessin de ma réaction en arrivant dans le rayon...





























*Mon entrée :3                                                                          *Le plat de résistance



                                                             
                                              *Mon dessert :D




Bref, comme vous l'aurez deviner, je suis encore en préparation pour le prochain post!!
Pourquoi?? Et bien mes profs nous bombardent déjà de nouveaux contrôles, et de nouveaux devoirs alors qu'on vient de reprendre les cours!!! --'




Mais ce que je vous promet c'est du lourd : je vous révèle toutes les séries à voir et revoir, ou celles à ne surtout pas manquer sur nos écrans!!

En attendant...

Voilà un mini post pour vous parler, des TOUCHES DE ROUGE qui peuvent égayer n'importe qu'elles tenues simples, mornes, ou trop sombres!!

Un exemple avec ma tenue du jour: Gris (comme le ciel). J'y ajouté quelques agréments plutôt joyeux!! :)


                                                    *Comme une écharpe bordeaux



                                                                     *Du vernis rouge





Ettt....

*Des boucles d'oreilles rouge!!!


Avec tout cela vous pourrez vous assurez un look passe partout mais un look qui ne vous fait pas passez pour un nuage gris!! (#merci-à-mon-humour-alsacien)

Echarpe: Bizz Bee
Marinière: H&M
Jean noir: Zara Denim
Bottes: La Redoute
Vernis: Luminelle Rouge foncé
Boucles d'oreilles: Réserve Naturelle!

Voilouuu!!!
Sur ce passez une bonne semaine les amis! On se retrouve bientôt pour mon post sur les séries
Et....

N'oubliez pas de Liker ma page Facebook!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oww t'es toute jolie <3 Le rouge, cette couleur sainte *^* je pense qu'il ne se passe pas trois jours sans que je porte au moins un accessoire rouge moi xD

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire ma fait vraiment plaisirs ! :)
    N'hésite pas à venir tcheker mes look!

    Bisous!

    Annahlab

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥