lundi 18 mars 2013

# En mode kaki: Green is the new chic...

Coucou mes petites bouilles!! En forme? Je reviens vite fait sur le blog pour vous montrer mon dernier look (sous la pluie): un pull vert kaki avec une petite tête de mort dessus... Oui je sais, à la base, une tête de mort c'est pas mignon...
BREF...

Cet hiver, soyez au garde à vous. Hé oui depuis le début de l'hiver, le kaki, couleur symbole chez les militaires, a fait son entrée sur les podiums, dans les boutiques de prêt à porter puis dans nos placard! :)
Perso j'ai abordé cette couleure, tour à tour, avec ....
  •  une doudoune kaki simple, des bottines noires et un jean noir.
  •  un jean kaki avec mon éternelle veste en cuire,
  •  ou sur les ongles!!! (oui c'est super je vous le dit!! :))

Aujourd'hui donc, je vous montre ma dernière tenue avec mon pull kaki acheté pendant les derniers soldes à Pimkie pour un prix de 7 euros (héhéhéhé...).



Jean : Camaieu
Veste : Pimkie
sac : Moa 
Bottines : Sarenza



Bague New look :)




Les arbres de mon jardin sont en fleur!!! :DD
VIVE LE PRIMTEMPS!!!!

Je vous rappel que bientôt j'organise un concours, donc soyez au rendez vous!!! :D

Big Kisses,
#Selena














Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très belle tenue et j'aime bcp le sac! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton haut est tellement beau *^* Et je confirme, le kaki sur les ongles c'est top!

    RépondreSupprimer
  3. Troop beau *___*
    bisous !<3
    http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥