samedi 13 avril 2013

# ♥ CONCOUR NIGGAS ♥


HEY GUYS!!! :D ♥

J'espère que vous allez tous très bien, et que, comme moi, vous commencez vos vacances sous le soleil!!! *

(* Cette remarque n'est valable que pour les personnes habitant en France, dans la même zone que moi... Malheureusement.. :$)

Aujourd'hui je reviens (enfin) avec mon concour!!!!! :))

(+ de 10 000 vues!! Merci!! :D ♥)

Je vous propose de gagner :
  1. Un collier 100 % vintage et 100 % unique, type collier indien. (trouvé dans une fripperie)
  2. Des boucles d'oreilles "plumeaux" rose avec des hirondelles (De chez Moa).
  3. Une bague noeuds papillon. (de chez Agatha)



























C'est donc un concour 100% Accessories and Jeweleries que je vous propose!! :)


Pour participer, c'est très simple:
  • Rédigez un commentaire sur cet article en disant le ou les articles qui vous interresse, et laissez votre E-MAIL!!
  • Likez la Page Facebook du blog ( il y a un onglet direct sur le côté droit de votre écran... Oui oui, la où il y a écrit "FACEBOOK"! :))

En Bonus: 
  • vous pouvez me Suivre sur Twitter (là aussi il y a un lien direct) 
  • vous pouvez me suivre sur Hellocoton ( encore un lien direct ;) )

Vous voyez c'est pas si difficile !!! :P

Le concours est valable pendant ENCORE 2 semaines, il s'achèvera donc le 11 Mai à MINUIT!! :) 

A vos marques! Prêtes? Let's GO!! 
Bonne Chance à toutes!! 


A lot of kisses,
# Selena ♥


N.B= LE CONCOURS EST CLOS!!!! MERCI A TOUTES!!!!! :D <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Tous les articles m'interessent & c'est avec plaisir que je participe , Je te suis sur Facebook & twitter Mon e-Mail : leila6767@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je te suis sur fb et je suis intéressée par la bague et les boucles d'oreilles mon email est missayse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hi Honey ♥! Alors moi j'ai un kiff sur le collier et la bague, l'ensemble est super mignon! Donc mon e-mail c'est rozanes_homa@yahoo.fr et je te suis bien sûr sur Facebook, Twitter et Hellocoton ;) (me suis inscrite y'a pas longtemps!)
    See you ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton message sur hellocton, sympa comme concours! :)
    A très vite! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de lire ton cri au secours sur HC et il ne faut pas baisser les bras ! Ton blog est très joli et il faut avoir de la patience quand on est blogueuse. Le lots que tu propose sont très jolis et j'ai un faible pour la bague et le collier .Allez, courage.Bises. Je vais m'inscrire à ta page FB tout de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci!! *u*
      Je suis de nature impatiente, et voire que pas grand monde participe ma quelque peu décourager.. Menfin!! Merci bcp!!! :D

      Supprimer
  6. Salut ! J'aime beaucoup ton blog et je suis intéressée par tous tes articles qui sont très mignons :) J'ai lu ton message sur vinted.fr donc j'y ai fait un petit tour :)
    Voilà mon adresse mail : missmath1995@hotmail.fr
    Par contre je n'ai pas fb, j'ai désactivé mon compte désolé... J'espère que ce n'est pas trop grave pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pas grave!! Tktje te compte!!! :))

      Supprimer
  7. Hey, je voulais te dire que j'aimmais bien ton blog et articiper au concour
    donc pour mon adresse email, c'est: louise.jarosz@gmail.com
    voila tout bisous bisous et bonne continuation

    ps: j'ai vu ton message via Vinted ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci bcp!! Mais tu ne m'a pas dis par quels articles tu es intéressée! :P

      Supprimer
  8. Haaaaaaa ! Pardon, mais ces bijoux sont vraiment magnifiques ! (Petit coup de coeur quand même sur le collier et la bague ;)
    Je viens juste de découvrir ton blog (merci vinted.fr :D) et je kiffe de ouf ! C'est vraiment super sympa :)
    Fin breeeef, voici mon adresse mail (on se moque pas, j'étais en 4è..) : la_reine_des_cats@hotmail.fr
    Pis j'ai liké avec Facebook & Twitter of course ! :)
    Bisoooous (ouai, j'aime bien les voyelles à rallonges ^^) et bonne continuation ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaaaaa ! Merci bcp!! C'est très gentil de ta part!!! :D Encore merci merci!!! Bsx!! :3

      Supprimer
  9. J'ai vu ton commentaire sur Vinted !
    J'adore la bague noeud de chez Agatha :) J'ai déja le bracelet donc si je gagnais ce serais super ;)
    Mon adresse mail est : morgane.avranche@hotmail.fr
    Bonne continuation à toi.

    PS : Ton blog est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci de ta participation!!! :D

      Supprimer
  10. Je viens de voir ton message sur Vinted aussi.
    Ne désespère pas !! Ton blog est vraiment sympa. Continue à en prendre soin :)
    J'aime bien tes dessins (tu as beaucoup progressé entre les anciens et les derniers !)
    Sinon, gros coup de coeur pour la bague, mais ceci dit, le collier me plait vraiment bien aussi :D
    Mon adresse mail : mrm.qrb@live.fr
    Et je te suis sur Twitter (je ne vais plus sur Facebook...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour ton soutient!! C'est très sympa et très encourageant! Oui tu as vu cette progression toi aussi!! :3
      Encore merci!! ;)

      Supprimer
  11. Coucou! J'ai trouvé ton blog sur vinted! Je suis intéressée par la Bague pour ma part! :)

    RépondreSupprimer
  12. Adresse mail ( oui oui, je suis tête en l'air :( ): daureen.somnia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Quand est-ce que les gagnantes seront connues ? :)

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥