vendredi 17 mai 2013

Concours: Résultat!

Hey les Girls!!

J'espère que vous allez toutes très bien!! Comme vous aviez put le remarquer j'ai organisé un petit concours! C'était vraiment une expérience vraiment incroyable, que je ne regrette pas mais qui est très dur pour une blogueuse! ;)
Comme promis je vous donne la liste des GAGNANTES!!!! :D

Félicitation à Myriam, Elisabeth et Louise, les gagnantes de mon premier concours!

Bien évidement je vous remercie bien toute pour votre soutient et pour toutes vos participations, c'était vraiment très gentil!!! J'espère pouvoir en organiser un autre un jour!!

Je reviens bientôt pour une nouvelle série d'articles (qui seront dans un nouvel onglet) de test de produit et de service pour les meilleurs fashion girls!! On commencera par Zalando!!! :D

See you soon, guys!!
#Selena
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥