mardi 23 juillet 2013

#Les shoes du moment

Hellooooo!!! Alors what's up les coco? Oui je suis d'humeur joyeuse, et c'est grâce à mes notes du bac à la TROISIEME DEMARQUE DES SOLDES!!!! :D

Alors on se demande: où aller, que choisir, etc... Et bien aujourd'hui je vais vous montrer quelles chaussures il faut choisir d'acheter en ce moment! ;)

1) Les bottines cloutées

Les bottines cloutées simple vous allez me dire que c'est has been... Et bien je vais vous répondre que cela dépend DES MODELES! Oui oui je vous assure: les bottes plates à clous de cet hiver on oublie! De nouveaux modèles très vintage et rock apparaissent, et moi j'adore!


Bottines Chloé

Bottines TopShop

Leurs formes variées et leurs couleurs basique permettent de les assembler avec n'importe qu'elle tenue! Comptez tout de même entre 20 et 50euros pour une paires comme celles-ci !













2) Les derbies

Si vous avez tendance à piquer les fringues de votre mec, optez donc pour les derbies! En cuir, en tissus, à motif, avec une couleur uni, simple ou extravagante: cette chaussure réinterprète les codes de la mode masculine rien que pour les citadines! Moi? Et bien j'adore! J'en cumule les modèle mais mes premiers modèles (achetés à New Look) se sont abîmées très vite! Donc gare à la qualité et à la provenance! Je vous conseille vivement de choisir un modèle en cuir ou simili cuir, car la forme est parfaite, et donne un coté classe à n'import qu'elle tenue!
J'en cherchais une paire en magasin pendant ces soldes mais j'ai finalement trouvé mon bonheur sur INTERNET! Et oui, après Zalando, j'ai craqué sur le site de SPARTOO.fr! Les chaussures était soldées et avait la forme parfaite: un bonheur pour seulement 29,90e! Je les ai commandées aujourd'hui, et dès réception je vous fait un petit post sur ce site! ;)

le modèle sur lequel j'ai craqué!
Derbies Dc Martens!

A talon, on ajoute une pointe de féminité à une tenue! :)




















3) Les slippers

Alors là, on CRAQUE littéralement! Il y a quelques années voire quelques mois, on aurais dis que ces chaussures étaient ringarde... Mais c'est sans compté sur l'influence des stars que ces chaussures sont devenus le it-must de l'été et de la rentrée! On les porte avec un pantalon, avec un jegging, avec une jupe, une robe, un pantalon cigarette,... ; BREF AVEC TOUT!
Moi j'ai vraiment adoré les modèles de Zara (qui ne les aime pas?) et de Mango, mais le little price de chez New Look a finalement eu raison de moi! 9e! Où allez vous trouvez ça?!

Les modèles de chez Zara





Les stars adorent!
4) Les spartiates/ Tropéziennes

les sandales de l'été ce sont les spartiates! Rien de mieux que de dénuder ses pieds pour être à l'aise pendant une balade ou sur la plage! Cet été, les couleurs flashy et les clous les ont envahis!


Alors voilà! C'était un petit post pour vous mettre au courant des dernières tendances sur les chaussures! Je vous souhaite d'excellent vacances, ensoleillées et reposantes! N'oubliez pas de liker ma page et de mesuivre sur Twitter!! :D
With love,
#Selena




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les bottines cloutés sont vraiment très jolies je suis aussi fan des slippers cloutés surtout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je suis fan! Reste plus qu'à en trouvé mais bon ca va pas être facile! ^^'!
      Bsx!!
      #Selena

      Supprimer
  2. Les bottines cloutées, so ROCK, j'adore *^* Malheureusement j'ai la phobie des talons au lycée, mais pour le week-end c'est super! Par contre pour les couleurs de chaussures je préfère les couleurs simples (noir, blanc ou brun), à la limite un rouge, bleu ou violet pas trop flash, donc les spartiates flashis et pleines de bling bling, très peu pour moi xD (j'ai bien galéré à me trouver des spartiates à mon goût cette année d'ailleurs x) ) Les derbies et les slippers sont plutôt cool par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis comme toi, le fluo c'est comme les paillettes: très peu pour moi haha! Et t'inquiète je comprend pour les talons au lycée ! :P

      Supprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥