vendredi 2 août 2013

#Dessert à la fraise: 100% summer!

Coucou les enfants!! Je reviens en vitesse pour vous proposer la recette d'un dessert bon, rafraîchissant et facile à faire pour les fainéantes comme moi!
Les fraises miam! Moi j'adore! Et comme il fait chaud, on se concocte un bon dessert avec du yaourt blanc!

  • Il vous faut:  - Du Fromage blanc (assez pour 4 coupelles, une par personne)
                             - Des biscuits au beurre type Lu 
                             - Des Fraises fraîches
                             - Un sachet de conservation dans lequel on va écraser les petit Lu
                             - un frigo (mais je pense que tout le monde en a...)

Etape 1: Casser les petits biuscuits
Pauvres petits biscuits! Ils sont tombés dans les mains d'une affreuse et horrible cuisinière qui va les émietté jusqu'à qu'aucun souffle n'en sort! :'(
Hahaha je suis d’humeur blagueuse! Comme vous l'aurez compris, vous devez émietter les biscuits. le must serai de ne pas avoir de gros morceau ni des petites miettes. Ces miettes vont aller dans le fond de vos récipients.



Etape 2: Mettre le fromage blanc
Comme vous l'aurez compris vous allez devoir ajouter le fromage blanc dans les récipients. déposer le délicatement pour bien égaliser partout les couches.


Etape 3: Déposer les fraises
Mettez les délicieuses fraises sur le fromage blanc en essayant de ne pas les manger. Essayer d'en disposer sur la totalité du fromage blanc.


Etape 4: Déco et frigo!
Ajoutez à votre convenance des pépites de chocolat, plantez des morceaux de biscuits ou alors laissez comme ceci! :)
Ensuite, passez les coupelles au frigo pendant au moins 20minutes! Et servez!


ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! J'espère que vous avez aimé cette petite recette! Profitez à fond du soleil mes coco!
With love,
#Selena
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Miaaaaam des fraises *^* Les fruits c'est la meilleure invention du monde, c'est sucré et c'est bon pour la santé! Merci pour la recette ma Selena :D

    RépondreSupprimer
  2. Equilibré et délicieux, un super dessert :) Zoé xx
    http://around-zoe.tk/

    RépondreSupprimer

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥