vendredi 16 janvier 2015

Golden Globes 2015 et ses looks

Hello! c:

Voila que je viens de voir des looks de stars au Golden Globes... Faut avouer, ca fait rêver!! 
Voici une liste de ce qui m'a plût.

 



Jessica Chastain: opte pour la simplicité mais avec des touches originale
Des boucles, une robe noire des boucles de diamant, c'est cool, mais avec sa chevelure de feu, ca pête! :D





















Jennifer Aniston: simple mais resplendissante 
Elle ne s'est pas vraiment casser la tête avec un chignon discret, mais ca lui va tellement qu'elle en devient sublime!










 



Keira Knightley: enceinte mais magnifique
Perso j'adore cette actrice, surtout dans Orgueil et Préjugé! Aux Golden Globes elle est arrivée portant une belle robe Chanel un peu rétro (évidemment) mais claire, et un maquillage léger. Elle a l'aire du reine franchement!

















Jennifer Lopez et sa belle chevelure
Une latina, c'est une latina. Elle arrivée de façon spectaculaire avec un regard droit et noir, un décolleté plongeant (qui lui a valu une remarque d'un des maître de soirée aha) et sa chevelure au vent. Juste wow! 











 


Lorde et ses lèvres rouge coquelicot 
Elle a juste 18 ans, mon âge oui. Mais elle maîtrise son look comme une reine (d'ou son nom de scène?). Perso je suis une fan de ses musiques et de son look ce soir là: make-up efficace centré sur une bouche coquelicot qui met en valeur son teint pâle. La coiffure: chignon strict et plaqué qui joue avec les codes masculins-féminins.The best!








 





Lana Del Rey: retour dans les 60's
Un trait de son eye-liner légendaire, une chevelure non attachée mais relevée au dessus de la tête: je suis pas pour mais ca fait partie de son identité un peu retro, alors c'est cool! 









 




Anna Kendrick et son chignon de danseuse
Cela lui donne un look un peu petite fille, ce qui pourrait être à éviter pour un tapis rouge de ce genre, mais ca lui va bien alors j'aime bien!














Ma préféré...




Pardon mon préféré ca sera Jared Leto, desolé je suis hyper fan de lui donc voila voila. En plus l'avoir vu sur mon téléphone dans la story snapchat mondiale des Golden Globes c'était hyper chou. Et son "On vous aime.. Je suis Charlie" était super touchant! Et je parle même pas de Mr Georges Clooney et sa très belle femme!

son regard...

leurs pins! le top!





























 Voila je vous souhaite une belle journée <3!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimer? Vous voulez réagir? Commentez!!!! ♥